31°
29°
Daniel Villanova en randonnée © Abry

Daniel, guide-accompagnateur de randonnée pédestre 

Sa passion de la randonnée n’a d’égal que sa passion pour les chiens, le Jack Russell en particulier, attachant compagnon de voyage (il y avait Ilka, il y a maintenant Tiago) tantôt perché sur ses épaules, tantôt gambadant à vos côtés.

La lecture du paysage en fil conducteur

Avec lui, randonner, c’est une découverte, un émerveillement : la faune, la flore, l’histoire des hommes qui ont façonné le paysage n’ont pas de secret pour lui.

Son terrain de jeu ? Le pays de Sault, le Ventoux du nord au sud, le Luberon, sur lesquels il a toujours une anecdote à raconter ! On dit des femmes que ce sont des pipelettes… Daniel prouve le contraire 😉 D’ailleurs, les auditeurs de France Bleu Vaucluse le connaissent bien, puisqu’il est régulièrement sur les ondes dans l’émission Rando Vaucluse.

Daniel Villanova en randonnée

Son profil

Daniel est titulaire d’un diplôme d’état et d’un brevet d’état Accompagnateur en montagne. On part donc en toute tranquillité.

Daniel Villanova en randonnée

Des randonnées variées

Pour tous les publics

Qu’on opte, en sa compagnie, pour une sortie « Randonner autrement », une « médiation nature », une « marche consciente ou Afghane », une rando « , « sylvothérapie », ou « randonner en apprenant », on revient toujours avec de belles images plein les yeux et des histoires plein la tête !

localisation

Sa rando préférée

Le vallon du colombier et la gorge de Badarel depuis le village de Taillades

Rocher de Baude et gorges Badarel

Daniel sur les ondes

En plus de nous guider sur les sentiers de randonnée du Vaucluse, Daniel nous livre ses bonnes adresses pour marcher en toutes saisons sur France Bleu Vaucluse. Suivez le guide !

France Bleu vaucluse

Le contacter

PASSION NATURE
892 ancien chemin d’Aurel
84390 Sault

06 83 89 23 96