Cavaillon
Fête de saison - We are family !
Vendredi 18 septembre 2026 de 19h à 23h.
La Garance ouvre sa saison avec une soirée festive mêlant création musicale, découverte de la nouvelle programmation et grand final dansé avec une surprise chorégraphique suivie du bal participatif AFROVIBE®. Une soirée conviviale à ne pas manquer !
Description de l'évènement
situé à Cavaillon :
La soirée débute avec la sortie de résidence de Viens (avec Anne Sylvestre), la nouvelle création de Marie Fortuit. Après La vie en vrai (avec Anne Sylvestre), accueilli à La Garance en novembre 2024, l’artiste, accompagnée de la musicienne Lucie Sansen, explore à nouveau l’héritage poétique et politique d’Anne Sylvestre. Un moment musical vibrant à la rencontre de l’univers de cette grande dame de la chanson française.Il sera alors temps de laisser place à l’équipe de La Garance, qui présentera les spectacles accueillis durant l’automne et l’hiver : une rave-party dansée, une plongée décalée en 1664, du Shakespeare réinventé, une Peter Pan lancée à toute vitesse sur roulettes… de quoi piquer votre curiosité pour une rentrée culturelle sensible, émouvante et engagée.
Et pour finir la soirée en beauté : place à la fête ! Les jeunes de Rosmerta, accompagnés de la danseuse et chorégraphe Maryam Kaba et de l’artiste Arthur Eskenazi, nous entraînent dans un flashmob préparé dans le cadre du festival C’est pas du luxe ! Puis direction la piste de danse avec le bal AFROVIBE® : une danse festive inspirée des danses afro-descendantes, à partager sans modération.
Bar ouvert.
Restauration sur place : possibilité de grignoter entre les différents temps de la soirée.
Contact
Théâtre La GaranceRue du Languedoc
84300 Cavaillon
Tel :
06... afficher le numéro
E-Mail :
Afficher le mail
Site web :
Voir le site web
Facebook :
Voir la page Facebook
Infos pratiques
Dates et horaires
Vendredi 18 septembre 2026 de 19h à 23h.
Tarifs
Gratuit. Sur réservation.
Equipements
- Parking à proximité
