Avignon
Hors jeu : la face cachée du football
Mercredi 16 décembre 2026 à partir de 20h.
Est-il possible de réussir une carrière dans le football tout en étant homosexuel ?
Plongez dans l'histoire de Chriss, joueur au talent exceptionnel, obligé de se fondre dans une hétérosexualité normée pour continuer sa carrière.
Description de l'évènement
situé à Avignon :
Dans son aventure, Chriss offre une galerie de personnages tantôt loufoques et tantôt graves. Entre humour, sport et quête d'identité "Hors Jeu" vous entraîne dans les méandres d'un milieu surprenant où les traditions et l'homophobie sont de mise.Ses débuts, ses rencontres, sa passion, ses tourments, ses mensonges, ses exploits... Ce spectacle vous propulsera au cœur de la face cachée du football. Une comédie drôle et tendre qui parle de la vie, de l'époque, de l'amour mais surtout... de football.
Après "Le vélo de course", "20 ans après" et "Juste un soir" Julien Sigalas livre ici une nouvelle comédie acerbe, moderne et sensible.
Contact
La Marelle des Teinturiers5 rue des Teinturiers
84000 Avignon
Infos pratiques
Dates et horaires
Mercredi 16 décembre 2026 à partir de 20h.
Langues parlées
- Français
Tarifs
Plein tarif : 16 €, Tarif réduit : 13 €.
