L'Etang de La Bonde CABRIèRES-D'AIGUES

contacter par telephonecontacter par email

Très prisé en été pour la baignade, l'étang de la Bonde, dans un cadre arboré et naturellement verdoyant, offre également de belles dans les pins d'alep qui le bordent et le plaisir de la pêche.

L'étang de la Bonde est ouvert à la baignade toute l'année. Une surveillance est assurée du 1er juillet jusqu'au 31 août sur la plage principale côté ouest de l'étang face au camping.
L'entrée du parking de cette plage est payant durant la période estivale mais on peut se garer librement vers la digue sud sur le parking du restaurant du lac (aujourd'hui fermé). Un autre accès est possible à l'est du lac après le château, c'est un accès qui peut vous permettre de rejoindre le petit village de Cabrières d'Aigues (3km).

Un snack extérieur et une buvette, à côté du camping, sont ouverts en haute saison. Quatre courts de tennis sont à disposition toute l'année.

Tranquille hors saison, ce lieu est très fréquenté dès que les beaux jours arrivent pour pique-niquer ou se baigner. Canoë, planche à voile et toutes autres embarcations sont interdits.
Pourquoi ne pas profiter de l'espace naturel que vous offre l’Étang de la Bonde pour venir pêcher en famille ou entre amis? Carte de pêche obligatoire.
Pour tout renseignement concernant la pêche se renseigner au : 04 90 77 63 64 ou campingdelabonde@wanadoo.fr.
Share/Bookmark

Adresse / Contact

30 Quartier Les Figuières
Etang de la Bonde - RD 27
84240  Cabrières-d'Aigues
Afficher le numéro
T. 04 90 77 63 64
contacter par telephonecontacter par email

Coordonnées

Longitude: 5.50361
Latitude: 43.760126

Hébergements à  proximité