Anim'Art : Voulez-vous danser, Gainsbourg ? CARPENTRAS

contacter par telephone

Octavio de la Roza danse avec deux danseuses, qu’il semble séduire tour à tour, ou en même temps, et qui le séduisent aussi. C’est érotique et c’est très amoureux (comme le Faune avec ses deux Nymphes).

Son ballet s’appelle: Voulez-vous danser, Gainsbourg ? Retenez bien la virgule, car c’est une invitation à Serge Gainsbourg de venir danser. Avec lui, avec elles, avec les trois, pourquoi pas ?

C’est dans le style de Gainsbourg, et de son beau film Je t’aime moi non plus (mais c’étaient deux garçons et une fille). Serge Gainsbourg est donc là, puisque c’est lui qu’on entend. Sa voix envoûtante, entre la parole et le chant, avec ses silences, ses hésitations, ses arrêts, ses jouissances secrètes.

LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ : “Avec beaucoup de finesse et d’émotion, à vous en donner la chair de poule. Une création audacieuse et de caractère”

LA MARSEILLAISE : “Octavio de la Roza met en scène un bijou d’expression corporelle et scénique. L’alchimie des danseurs sublime la prose. Un spectacle de poésie pure qui invite à la rêverie”

MIDI LIBRE : “Octavio de la Roza montre une fois encore son immense talent. Sa complicité avec les danseuses est un plaisir des yeux. Un beau moment de souvenirs et de fougue juvénile”

Dates et horaires

Vendredi 23 mars 2018 à 20h30.

Share/Bookmark

Adresse / Contact

Espace Auzon
68 Rue Joseph Cugnot
84200  Carpentras
Afficher le numéro
T. 04 90 60 84 00
contacter par telephone

Coordonnées

Longitude: 5.042385
Latitude: 44.056923

Dates et horaires

Vendredi 23 mars 2018 à 20h30.