« Flower Power » - Les sens dessus dessous !

Qui dit printemps, dit douceur, qui dit douceur, dit fleur, qui dit fleur dit nature, qui dit nature dit aventure… Aventure à deux, en amoureux, entre amis ? Réveiller ses sens après la période hivernale est un voyage gustatif et olfactif qui vous attend en Vaucluse.
Les jardiniers sont à pied d’œuvres pour sublimer les jardins. Les buis sont taillées au jardin de la Louve, les plantes tinctoriales couvrent les terrasses du château de Lauris, « le jardin remarquable » de Val Joanis éblouie le visiteur, l’Harmas de Sérignan du Comtat reprend vie comme au temps de Jean-Henri Fabre.

Vos escapades à 2 au printemps

Trop cool ! - Les vacances entre amis

Faut qu’on se bouge !
A cheval, à vélo, à pied, dans les arbres ou sur le long des falaises en mode via ferrata...

A chacun son style. Dans tous les cas, un grand bol d’air et un retour de vacances le teint halé par le soleil, sont garantis.

 

Les idées pour bouger !

Une maison pour ceux qui ont besoin d’espace

Votre bande de copains et leurs enfants ont envie de partir en vacances avec vous. Les enfants se font une joie de partager leurs jeux avec des copains et les parents, la bonne humeur qui règne dans la maison. Que vous soyez plutôt citadin ou campagnard, trouvez la maison idéale pour toute la tribu.

Voir les locations de vacances