Restaurant le Saint Hubert ENTRECHAUX

Restaurant Saint Hubert

contacter par telephone

Sur la carte d'été les nombreux légumes frais et les fruits de saison accommoderont vos repas légers. Les plateaux de fruits de mer, les poissons, l'agneau, les volailles, le bœuf vous permettront de faire votre choix selon votre appétit ou vos envies. Sur la carte d'hiver les recettes ancestrales de civets côtoient les pièces de gibier rôties, les champignons ainsi que les truffes.

Le restaurant vous accueille dans un petit village situé au pied du Mont-Ventoux dans un cadre exceptionnel de verdure arrosé par le Toulourence et l'Ouvèze. Vaison la Romaine est à seulement 5 km.

Un cadre de verdure donnera un authentique charme à vos repas d'été, servis sur une terrasse ombragée par un vieux tilleul et une magnifique glycine. Encore de l'ombre et de la fraicheur avec les grands platanes et un jardin d'agrément.
L'hiver dans deux salles qui respirent l'âme du pays provençal avec ses boiseries et sa cheminée, vous pourrez déguster les spécialités de gibier.

L'enseigne créée en 1929 est toujours tenue par la même famille, avec la même tradition culinaire, qui a su évoluer à travers quatre générations et en fonction de la modernité.
Les menus varient chaque semaine selon les achats du marché.


Fermeture hebdomadaire : mardi, mercredi et lundi soir de novembre à janvier.
Share/Bookmark

Adresse / Contact

36 Rue des Ecoles
84340  ENTRECHAUX
T. 04 90 46 00 05
contacter par telephone

Coordonnées

Longitude: 5.138202
Latitude: 44.21801

Hébergements à  proximité