les hôtels du Vaucluse

Vaucluse en provence
Avignon Luberon Mont-Ventoux
 
 6°c
Monter
 

 

> INFORMATION  :
Les chambres d'hôtes sont visitées par les service des chambres d'hôtes "Clévacances" du Comité Départemental du Tourisme de Vaucluse, par les Gîtes de France de Vaucluse et par le réseau "Fleurs de Soleil".

 

Accueil < Vaucluse en Provence < Se loger < Chambres d'hôtes < détail chambre d'hotes

 Retour

Chambre d'hôtes : Locatif

Le Mas de la Quintine

3 clés
CARPENTRAS
à partir de
C
90.00
TTC

Au coeur du Comtat Venaissin, proche des Dentelles de Montmirail et du Mont-Ventoux, cet ancien couvent du IXe siècle, aujourd'hui restauré en une demeure de caractère, ouvre ses volets sur l'ordonnance immuable d'un parc aux arbres centenaires. C'est dans ce cadre charmant qu'une suite vous attend pour un séjour de paix et de sérénité.

Un saule fait gracieusement ombrage aux abords de la piscine et ses carrés de buis préservent l'âme d'antan. 1 suite spacieuse à l'étage d'une maison de caractère, avec sanitaires privés, dans un décor ancien et raffiné. Internet WIFI. Petit déjeuner continental servi en terrasse donnant sur un parc soigné et arboré. A 2 pas du centre ville de Carpentras, avec un accès rapide à la route d'Avignon. Située au pied du Mont-Ventoux et des Dentelles de Montmirail, départ idéal d'itinéraires découvertes.

Coordonnées

SOULIER Michèle et Jean Claude
128 Chemin du Moulin de la Quintine
84200 CARPENTRAS
Tél. : +33 (0)4 90 60 30 57
michele.soulier84@orange.fr

Période d'ouverture

du 01 janvier au 31 décembre 2010

Moyens de paiement

Chèques bancaires et postaux et Espèces.

Equipement

PiscineAccès InternetWIFI
Draps et linges compris, Lit bébé et Télévision commune.
Prestations Tarifs à partir de  
  Basse saison Haute saison  
Chambre + petit déjeuner 2 personnes
C
90.00
C
90.00
 
Personne supplémentaire + petit déjeuner
C
10.00
C
10.00
 

Localisation